Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Tempslibrevillenave

LES CHOEURS DE FRANCE

19 Février 2023 , Rédigé par Cl.cmblt

 

 

 

Un concert exceptionnel, le Samedi 18 Février 2023

A 20h30, au Cube

avec … 120 choristes !

 

                    Les Choeurs de France chantent GOLDMAN

 

 

Artiste incontournable de la scène musicale française sublimé par les voix des Choeurs de France

 

Les CHOEURS DE FRANCE nous ont proposé un hommage à Jean-Jacques GOLDMAN, cet artiste de la chanson française qui a marqué plusieurs générations.     

  • Comme toi, Il changeait la vie, L'envie, Confidentiel, Long is the road, J'irai où tu iras, S'il suffisait d'aimer, Je te promets, Je te donne,Veiller tard, Il me dit que je suis belle, Les gens qu'on aime, Puisque tu parts...

     

Spectacle des choeurs de France en soirée au CUBE à villenave d'OrnonSpectacle des choeurs de France en soirée au CUBE à villenave d'Ornon
Spectacle des choeurs de France en soirée au CUBE à villenave d'OrnonSpectacle des choeurs de France en soirée au CUBE à villenave d'Ornon

Spectacle des choeurs de France en soirée au CUBE à villenave d'Ornon

Commenter cet article